Quête 19 - Il Faut Serrer les Boulons

juin 04, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la dix-neuvième quête du jeu : Il Faut Serrer les Boulons.

Eternal Edge quete

Lorsque que vous sortez de la petite pièce de machinerie, l’ingénieur Lo, le père de Mia apparaîtra devant vous. Il vous demandera de le suivre en haut. Suivez-le et dirigez-vous à vers sa forgerie. 

L’ingénieur Lo vous informera que Mia semble être dans La Cité Souterraine. Afin de retrouver sa fille Mia, l’ingénieur Lo essaye de construire L’Enfonceur de Crypte; un appareil pour s’introduire dans la Crypte et il a besoin de Vis Tek Pures x 8. Ces Vis Tek Pures se trouvent dans les Machines Pirates. Acceptez sa quête. 

Dirigez-vous vers le sud-ouest des terres traversables des Sables du Sud afin de trouver la Base des Machines Pirates. Attaquez les robots qui apparaissent devant vous à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Récupérez 8 Vis Tek Pures en attaquant les robots qui apparaissent devant vous et retournez vers l’ingénieur Lo à Bourg-Bricole. Vous recevrez Plume x 250. C’est ainsi que la quête : Il Faut Serrer les Boulons se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Du Cardio pour les Noyaux