Quête 15 - Ce Que l’On Avait Perdu

juin 02, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la quinzième quête du jeu : Ce Que l’On Avait Perdu.

Afin de trouver l’Orbe des Grandes Plaines, il vous faudra une Boîte à Clefs. Hector vous demandera d’aller la chercher dans les grandes plaines, dans l’un des anciens camps des gobelins.

Dirigez-vous vers le sud-ouest des grandes plaines afin de trouver l’un des anciens camps des gobelins. 

Entrez dans le camp et attaquez les gobelins qui apparaissent à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Rendu en haut de la colline située dans le camp des gobelins, vous constaterez un bloc bleu. Vous devrez utiliser une Bombe Désintégrante (bombe de couleur bleue puisque le bloc correspond également à cette couleur). 

Comment obtenir une Bombe Désintégrante

* Afin de trouver des Bombes Désintégrante, vous devrez vous diriger au vers le Forgeron et sa femme au Carré de Citrouille situé dans Les Grandes Plaines

  • Rendu sur place, le Forgeron vous demandera de l’aide. Acceptez sa demande afin d’activer la quête secondaire: Les citrouilles qui fichent la trouille. Cette quête vous mènera vers un endroit où vous verrez une cible verte. Sortez votre revolver, utilisez les balles vampirisantes et tirez. 
  • Entrez dans le passage et continuez votre chemin. À un certain point, vous verrez un petit chemin à votre gauche. Prenez ce chemin. Cela vous mènera à la destination de la quête secondaire: Les citrouilles qui fichent la trouille
  • Attaquez les gobelins ainsi que les créatures qui apparaissent à l’aide de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 
  • Entrez ensuite dans le bâtiment. Vous vous retrouverez dans un endroit sombre. Vous apercevrez une boule d’énergie de couleur violette. À gauche de cette boule d'énergie, vous trouverez des citrouilles et un coffre. Ramassez les citrouilles afin de compléter la quête secondaire: Les citrouilles qui fichent la trouille et ouvrez le coffre afin d’obtenir Bombe Désintégrante  x 10

Avec des Bombes Désintégrantes en main, retournez dans Les Grandes Plaines, dans l’un des anciens camps des gobelins. Rendu en haut de la colline, déposez une bombe désintégrantes devant le bloc bleu. Lorsque le bloc aura disparu, un coffre apparaîtra. Ouvrez-le afin d’obtenir Boîte à Clefs Antique

Lorsque vous aurez trouvé la Boîte à Clefs Antique, retournez voir Hector. Vous recevrez 400 plumes. C’est ainsi que la quête : Ce Que l’On Avait Perdu se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Donjon de la Corneille.