Quête 14 - La Forteresse des Gobelins

juin 02, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la quatorzième quête du jeu : La Forteresse des Gobelins.

Après avoir vaincu Hog, le chef des gobelins, Hector vous demandera de libérer des soldats du Havreneuf ainsi que vaincre le Commandant Brutalizor à La Forteresse des Gobelins

Après avoir reçu une clé d’Hector, dirigez-vous vers la plus haute colline au nord du Havreneuf afin de trouver La Forteresse des Gobelins. 

Entrez dans La Forteresse des Gobelins avec la clé que Hector vous a donnée et affrontez les créatures ainsi que les gobelins qui vous feront face. Encore une fois, attaquez les gobelins qui apparaissent à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Lorsque vous aurez vaincu tous les ennemis présents, les soldats du Havreneuf seront libérés. Plusieurs coffres apparaîtront. Ouvrez-les afin d’obtenir Potion de Vie Supérieure x 5, Plume x 300 et Clef de la Forteresse Gobelin. Cette clé vous permettra d’accéder à la prochaine porte de La Forteresse des Gobelins.

Avec la Clef de la Forteresse Gobelin que vous venez de découvrir, vous pouvez désormais ouvrir la prochaine porte verrouillée.

Approchez-vous du Commandant Brutalizor afin de l'affronter. Répétez les mêmes étapes, attaquez les gobelins qui apparaissent à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

* Faites attention au saut du Commandant Brutalizor, éloignez-vous de lui lorsqu’il est en train de sauter dans les airs. En effet, lorsqu’il atterrit, il peut faire beaucoup de dégâts si vous vous tenez trop proche de lui. 

Attaquez le Commandant Brutalizor à l’aide de votre épée et évitez ses attaques et sauts en vous éloignant de lui. Il est important de toujours être en mouvement. Lorsque sa barre de vie descendra, il fera apparaître un bouclier autour de lui et fera apparaître ses serviteurs citrouilles, attaquer les créatures jusqu’à ce que le bouclier s’enlève. Continuez à vous battre jusqu’à ce que la barre de vie du Commandant Brutalizor soit vide. N’hésitez surtout pas à utiliser vos potions de vie si vous voyez que votre barre de vie diminue trop rapidement. 

Lorsque vous aurez vaincu le Commandant Brutalizor, un coffre apparaîtra devant vous, ouvrez-le afin de récolter Balle Désintégrante x 20

 * Vous pouvez désormais tirer sur les cibles de couleur bleue (il suffit de changer la couleur de vos balles dans le menu - inventaire). 

Lorsque vous aurez accompli ce que vous avez à faire, retournez voir Hector. Vous recevrez 200 plumes. C’est ainsi que la quête : La Forteresse des Gobelins se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Ce Que l’On Avait Perdu.