Quête 13 - Stratégies Offensives

juin 02, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la treizième quête du jeu : Stratégies Offensives.

Eternal Edge quete

Hector vous demandera d’attaquer Hog, le chef des Gobelins qui se cache dans les vieilles structures des Champs de Ruines. Acceptez sa demande et dirigez-vous vers le sud des Grandes Plaines

Lorsque vous arriverez devant les vieilles structures des Champs de Ruines, entrez dans le Fort et attaquez les gobelins qui apparaissent à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Lorsque vous aurez vaincu les gobelins devant le Fort, un coffre apparaîtra, il contient Bouclier d’Acier du Gobelin. Par contre, Hog, le chef des gobelins ainsi que ses sbires apparaîtront devant vous très rapidement. Assurez-vous encore une fois de toujours être en mouvement afin d’éviter leur attaque.

Lorsque vous aurez vaincu Hog, le commandant des Gobelins, retournez voir Hector. Vous recevrez Épée d’Acier du Voyageur. C’est ainsi que la quête : Stratégies Offensives se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : La Forteresse des Gobelins