Quête 11 - Protégez le Havreneuf

mai 31, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la onzième quête du jeu : Protégez le Havreneuf.

Eternal Edge quete

L’Orbe Maudit de l’Étendue en main, il vous reste maintenant trois autres Orbes Maudits à chercher. Dirigez-vous désormais vers Les Grandes Plaines afin de commencer vos recherches pour l’Orbe des Grandes Plaines

N’oubliez pas d’activer les Puits de Voyage, d’ouvrir les coffres et de ramasser les ressources qui apparaissent sur votre chemin. 

Rendez-vous au Havreneuf et dirigez-vous vers la maison légèrement en haut de la colline. Vous observerez le symbole d’une quête principale sur la petite carte à droite de votre écran. C’est à cet endroit que Hector vous confiera d’autres quêtes principales afin d’obtenir le deuxième Orbe Maudit.

Après avoir discuté avec Hector, il vous informera que l’Orbe Maudit des Grandes Plaines se situe dans le Donjon de la Corneille. Par contre, afin d’y entrer, il faudra vous procurer la clé. 

Avant que Hector puisse vous donner plus d’informations, le Havreneuf est en train de se faire attaquer et votre aide sera primordiale. Acceptez de donner votre aide afin de confirmer la nouvelle quête principale.

Dirigez-vous au sud et défendez l’entrée du Havreneuf. Attaquez les créatures qui apparaissent à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Lorsque les créatures seront vaincues, retournez voir Hector. Vous recevrez 200 Plumes. C’est ainsi que la quête : Protégez le Havreneuf se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Renforcer les Champs