Quête 1 - Les orbes maudits

juin 14, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la première quête du jeu : Les orbes maudits.

Quête principale 1- Les orbes maudits

À votre réveil, vous vous retrouverez dans un sanctuaire avec Eveline endormie dans un profond sommeil de l’autre côté de la pièce. Allez parler avec la personne debout à ses côtés. Il vous informera qu’elle est dans cet état à cause de la malédiction du Roi Squelette et que la seule façon de réveiller Eveline est de récupérer les sources de pouvoir du Roi Squelette dispersées dans le royaume de Béor. 

Il faudra récupérer quatre orbes maudits dispersés et cachés dans différents endroits du royaume. Ces orbes sont les sources de pouvoir de la malédiction du Roi Squelette et il vous suffit de les trouver afin de les assembler ensemble et ainsi vaincre la malédiction. Voilà la liste des orbes maudits, cliquez sur l'Orbe désiré afin de savoir les étapes afin de l'aquérir:

Afin de trouver le premier Orbe Maudit, vous serez conseillé de vous diriger dans les Cavernes Brumeuses, à l’est de votre localisation. Lorsque vous acceptez la quête, un coffre apparaîtra devant vous, ouvrez le coffre afin d’y trouver la clé qui vous permettra de sortir du sanctuaire. Ces coffres sont dispersés un peu partout dans le royaume. N’hésitez pas à les ouvrir afin de récolter ressources, armes, objets et plus!

Uniquement lorsque vous aurez récupéré les 4 Orbes Maudits (suivez les guides sur NationHive afin de savoir comment y parvenir), revenez au Sanctuaire et parlez à la personne se tenant aux côtés d’Eveline. 

Les 4 Orbes Maudits seront utilisés afin de réveiller Eveline. Par contre, il faudra affronter un démon, attaquez-le à l’aide de votre épée jusqu’à ce que sa barre de vie soit vide. 

Lorsque vous aurez vaincu le démon, Eveline se réveillera! Félicitations, vous avez accompli votre mission! Toutefois, rien n'est encore terminé. En effet, il vous reste à affronter le Roi Squelette une fois pour toute avec l'aide de votre femme! C’est ainsi que la quête : Les orbes maudits se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : De Furie et de Destin