Eternal Edge + : Quête 21 - Ça coûte un bras... et pas que

juin 07, 2022 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Eternal Edge +, nous allons passer en revue la vingt-et-unième quête du jeu : Ça coûte un bras... et pas que.

Eternal Edge quete

Afin de compléter l’Enfonceur de Crypte, l’ingénieur Lo aura besoin d’un composant supplémentaire. Il faudra trouver des parties suffisamment résistantes pour tenir pendant que l’Enfonceur creuse la Crypte. 

Vous devrez partir à la recherche de plusieurs parties provenant d’une “Méga Machine”. Selon Lo, ces parties qui constituent un bras et une jambe, se situent à l’est de Bourg-Bricole. Acceptez sa quête. 

Dirigez-vous maintenant dans le ravin à l’est de Bourg-Bricole et trouvez un bras et une jambe de la “Méga Machine”. Attaquez les robots qui apparaissent devant vous à l’aide de vos bombes ainsi que de votre épée. Restez toujours en mouvement afin d’éviter leur attaque. Récupérez les ressources ainsi que les équipements au sol. 

Le Bras de la Méga Machine se trouve dans un coffre sur les rochers en haut du ravin. Cherchez la localisation des coffres qui se trouvent proches du ravin et ouvrez-les. 

La Jambe de la Méga Machine se trouve dans un coffre à l’intérieur d’un bloc bleu. Utilisez une Bombe Désintégrante afin d’exploser le bloc bleu et ouvrez le coffre à l’intérieur. 

Lorsque vous avez récupéré un bras et une jambe de la “Méga Machine”, retournez vers l’ingénieur Lo à Bourg-Bricole. Vous recevrez Plume x 250. C’est ainsi que la quête : Ça coûte un bras... et pas que se termine, laissant place à votre prochaine quête de Eternal Edge + : Crypte de la Cité Souterraine