Le principe du jeu

Endling - Wallpaper
juil 27, 2022 par MistahJeii

Dans cette soluce de Endling - Extinction is Forever, nous parlerons du but du jeu et les mécaniques basiques à savoir pour comprendre le fonctionnement du jeu.

Le principe du jeu

Endling : Extinction is Forever est un jeu de survie dans lequel vous incarnez une renarde protégeant ses petits du monde extérieur, hostile et changeant. Au cours de chaque partie, un cycle jour-nuit viendra rythmer vos sessions. En effet, il vous faudra chercher à manger pour vous et vos petits, tout en cherchant un abris toujours plus loin en ville afin de vous protéger des dangers urbains. Vous devrez agir de jour pour attraper de quoi vous sustenter, mais gare à la tombée de nuit où de plus gros prédateurs sortiront et où les humains viendront vous chasser à vue.

La perte de vos petits

En tant que parent, vous vous devrez de venir aux besoins de vos petits, mais certains ne pourront malheureusement pas toujours être sauvés, cela dépendra de vous. Surveillez votre progéniture, apportez-lui ce dont elle a besoin et éloignez les menaces externes. Apprennez leur les rudiments d'un prédateur tel que les renards adultes qu'ils seront bientôt et amenez-les jusqu'à une terre paisible où votre travail s'achèvera.

Nourrir les petits

Pour les amener vers l'âge adulte, vous devrez chercher et donner à vos nourrissons de quoi prendre des forces. Allez donc chasser et recueillir tout plein de bonne chose à leur ramener dans la tanière afin de les voir grandir et acquérir de la force. Plus le temps passera, plus vous devrez vous enfoncer loin dans ce monde hostile afin de chercher des nutriments de plus en plus conséquents. 

Le Game Over

Lors de votre aventure, le monde extérieur essayera réguliérement de vous nuire, et de nuire à vos petits. Évitez donc les prédateurs naturels ou les humains qui viendront vous chasser. Si vous perdez tous vos petits lors de votre partie, c'est Game Over. Alors faites bien attention aux chemins que vous prendrez et aux décisions que vous aurez.