Quête principale 7 : Chopez cette fille !

mai 27, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide la quête principale du jeu, nous allons vous expliquer comment finir la quête : Choppez cette fille !

Après avoir construit l'échoppe d'apothicaire, vous irez vous reposer à votre base. Au lendemain, pressée d'aller explorer, CJ sera interrompu par Gocteau. Ce dernier vous demandera d'aller récupérer Mellore dans la carrière. Utilisez donc Windows Windows pour vous dirigez vers la carrière. Parlez avec les gardes qui vont donneront le dernier emplacement de Mellore, et introduisez-vous donc dans le donjon. Enfoncez-vous dans la carrière en combattant contre les créatures qui vous barre la route. Une fois arrivé au trou, descendez-y et brisez la roche vous bloquant la route.

trou
roche

Progressez toujours plus loin dans la caverne jusqu'à atteindre un levier ouvrant une porte en bois. Vous arrivez dans la zone où Mellore aurait été vue pour la dernière fois. 

levier

Une deuxième porte vous barreras la route. Pour l'ouvrir, vous devrez prendre de la hauteur dans la grotte. Rien de compliqué, ce donjon n'est pas un labyrinthe. Une fois le deuxième levier activé, la nouvelle porte sera ouverte. Passez-la et assistez à la cinématique de rencontre avec Mellore.  

Cette dernière vous prendra pour des bandits et tentera de vous arrêter, mais après une discussion rapide avec Garoo, elle sera convaincue que vous ne lui vouliez aucun mal, et vous suivra en ville. Elle évoquera avant votre départ, que l'arrivée de bandits, serait expliqué par l'apparition d'une énorme "Lentille" dans le Tumulus. Cela contrôlerait les bandits dont parle Mellore, et également la découverte du Golem de filon. Retournez donc dans la rue de l'étranger, et aller voir Gocteau qui vous remerciera de lui avoir apporté Mellore. Récupérez son tampon, et lancer vous à la recherche du Golem de Filon dont vous parlez Mellore plus tôt.
 

Vous avez fini la septième quête principale : Choppez cette fille !