Quête principale 5 : Le mineur, le mercenaire et le forgeron

mai 23, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des quêtes principales de Eiyuden Chronicle: Rising, nous allons vous montrer comment finir la quatrième quête principale : Le mineur, le mercenaire et le forgeron.

Après avoir récupéré votre licence d'explorateur auprès d'Isha, vous pourrez enfin prendre la direction de la Carrière afin d'y démarrer votre exploration. Utilisez donc Windows afin de vous déplacer rapidement vers les abords de la ville. Là, continuez vers la droite jusqu'à atteindre, la carrière. 

carriere 1
carriere 2
carriere 3

Débarrassez-vous des créatures s'opposant à vous, et avancez jusqu'à tomber face à un trou. Eliminez les ennemis restants avant de progresser dans le trou.

combat 1
combat 2

Progresser vers la droite, après être descendu de la crevasse. Une cinématique se lancera alors, et CJ se retrouvera bloquée par un immense rocher. CJ tentera de le briser, mais abimera ses piolets.

descente 1
descente 2
descente 3

Sortez donc de la carrière et servez-vous à nouveau de Windows et retourner en ville. Dès lors que vous retournerez dans la rue de l'étranger, une autre cinématique se lancera, et vous retrouverez Hogan. Il vous invitera à le retrouver chez le forgeron Tatara. Tatara vous proposera d'aller récolter quelques ressources dans la mine pour lui, afin d'être en capacité de reconstruire la forge

forgeron1
forgeron2
forgeron3

Il vous offrira une pioche qui vous permettra de miner certaine roche comme celles-ci :

minerai 1
minerai 2

Une fois les ressources récupérées, sortez de la carrière, et téléportez-vous en ville.  Parlez à nouveau à Tatara qui après avoir réparé sa forge, réparera vos outils.

retour forge 1
retour forge 2

Après une petite discussion, vous vous mettez d'accord pour partir ensemble à la conquête des Tumulus runiques. Vous avez gagnez un partenaire. Garoo peut briser les grosses roches qui vous bloquaient.

groupe 1
groupe 2

Un nouveau mode de combat s'ouvre donc à vous : 

mode combat 1
mode combat 2

Félicitation, vous avez fini la quête : Le mineur, le mercenaire et le forgeron.