Quête principale 4 - Le coût des bonnes manières

mai 31, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des quêtes principales de Eiyuden Chronicle: Rising, nous allons vous montrer comment venir à bout de la quatrième quête principale du jeu : Le coût des bonnes manières.

Cette mission survient immédiatement après avoir discuté avec Gocteau et Isha, suivant la remise de la quête : L'horloge de la ville de Shiva

Cette derrière vous apprend que dans la ville, beaucoup de citoyens auraient besoin de votre aide. La reconstruction de la ville prendrait du temps et vous pourriez accélérer les choses.
Elle vous conseillera donc par la suite, d'aller dans la Rue de l'étranger afin de parler avec Sarita la gérante de la Taverne et également Rajiv tenancier de l'Auberge.

Sarita
rajiv

Tous deux ont besoin de ressources se trouvant dans la Grande Forêt, pour reconstruire leurs échoppes. L'un, du bois léger, l'autre une pierre lourde. Utilisez Windows pour ouvrir les lieux de la ville, et vous déplacer rapidement vers l'entrée de la Grande Forêt.

tp grande foret

Encore une fois, des créatures viendront barrer votre progression dans ce Donjon. Triomphez de ces derniers, et suivez votre droite sans changer de direction
Après une ou deux minutes de combat et d'avancement, vous tomberez nez à nez avec un nouveau type d'ennemi, lent, mais puissant. Battez-le afin de récolter ce qui se cache derrière lui : Une branche de bois léger.

bois léger

Continuez votre avancée, à peine quelques mètres plus loin, un essaim de monstres protégera votre dernier butin. Tuez-les, et récoltez ensuite la pierre lourde.

pierre lourde

Si vous continuez légèrement à droite, vous trouverez un panneau qui vous permettra à la fois de sauvegarder et de vous téléporter : direction entrée de la forêt. Là encore, utilisez Windows et dirigez-vous vers la rue de l'étranger.

Vous pourrez donc distribuer toutes les ressources obtenues aux différents commerçants. Cela permettra aux deux échoppes de s'ouvrir vous proposant chacun différents services :

  • La taverne vous permettra de concocter des recettes restaurant vos points de vie et augmentant vos statistiques temporairement.
  • L'auberge quant à elle augmentera votre aptitude RT RT temporairement.
taverne
auberge

Après cela fait, les deux commerçants vous récompenserons de deux tampons. Une fois terminé, rendez-vous à la place centrale de la ville, pour y rencontrer Isha. Cette dernière comptera vos tampons et estimera que vous avez assez aidé les habitants pour mériter votre license d'explorateur. Celle-ci vous permettra d'accéder à la carrière, là où les butins sont les plus importants, mais les risques plus gros.

licence

Isha, après vous avoir remis la licence, vous parlera également de la base des établissements. Une sorte de panneau d'affichage des missions de la ville. Chaque citoyen aura besoin de vous à un moment donné. Menez à bien ces missions et obtenez des tampons qui vous permettront d'obtenir de grosses récompenses. Vous avez fini la quête principale : Le coût des bonnes manières. 

etablissement
fin quete 4