Quête principale 31 : la bataille finale

juin 08, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, comment finir le dernier combat dans : la bataille finale.

Après avoir vaincu les bandits, le vrai combat commencera : Dakshan le père de Isha, devenu corrompu par un sorcier maléfique.

Il s'agit du dernier boss, il possède 2 phases de combat :

  • Premièrement : il sera sous forme humaine et très statique. Il chargera des cones de glace qu'il vous enverra en ligne droite, sortez simplement de la zone pour les éviter.
patern 1
patern 1.2
patern 1.3
  • Deuxièmement : il chargera des éclairs qui tomberont du ciel, évitez les zones rouges.
patern 2
patern 2.2
patern 2.3
  • Troisièmement : il vous enverra des boule de feu, éloignez-vous de lui pour mieux les éviter.
patern 3
patern 3.2
patern 3.3

Une fois sa barre de vie descendu une premièrement fois, il révèlera sa vraie forme. Voici la phase 2 :

  • Premièrement : il fera tomber du ciel des boules d'ombre qui exploseront au contact du sol, cachez-vous sous les plateformes de l'arène pour éviter les bombes.
patern 4
patern 4.2
  • Deuxièment : Après quelques instants, il chargera une grosse explosion circulaire autour de sa tête. Éloignez-vous d'elle, et vous verrez son point faible apparaître. Tapez-le, car c'est le seul moyen de lui faire des dommages.
patern 5
patern 5.2
  • Troisièmement : Parfois, le boss chargera un gros coup de sa main, en rayant le sol et en infligeant une projection. Sautez au bon moment ou mettez-vous à l'abri en l'air.
patern 6
patern 6.2

Une fois cela compris, battez le boss. Une fois cela fait.. vous aurez fini la quête principale du jeu ! Félicitations !