Quête principale 29 : Sur la piste de la vérité 

juin 08, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons voir ensemble comment finir la quête 29 : Sur la piste de la vérité. Cette quête est constituée intégralement de cinématiques. Nous vous résumerons chacune d'entre elles. Vous devrez aller d'un endroit à un autre de la ville pour discuter avec différents citoyens de la ville.

Suite à la rescousse du citoyen dans le Tumulus, CJ et la bande décideront de retourner à leur base afin de discuter de la suite de l'aventure. Rendez-vous donc au quartier résidentiel afin de démarrer la quête. Au cours de cette cinématique, vous apprendre que la ligue des nations à qui appartient le Tumulus runique, aurait vendu des informations à l'empire pour leur recherches peu conventionnelles. Vous trouverez également une carte plus détailée de la ville, qui aurait été faite par le père d'Isha. Allez donc voir Shiva sur la place centrale pour en savoir plus.

cinématique 1
cinématique 1.2
cinématique 1.3

En parlant avec Shiva, vous apprendrez qu'une malédiction touche la ville : toutes les 2 ou 3 décénnies, un enfant nait avec une lentille runique dans son corps et les cheveux bleus, et sera condamné à ne jamais grandir puis mourir. Votre regard se tourne donc vers Isha.. vous devrez tout tenter pour conjurer le sort. Vous apprendrez également qu'un menhir est enfermé dans le coeur de l'horloge de la ville. Il vous faudra donc la réparer grâce au forgeron. Cherchez-le donc. 

cinématique 2
cinématique 2.2
cinématique 2.3

En parlant avec Tatara le forgeron, ce dernier vous indiquera qu'une partie de l'engregnage cassé est manquant : il vous faudra le chercher. Allez-y donc.

cinématique 3
cinématique 3.2
cinématique 3.3

Un passant vous dira de chercher un certain Awamuri, qui serait un ivrogne ayant été vu avec un objet brillant, comme un morceau d'engrenage. Cherchez-le donc dans la rue de l'étranger. Sarita vous dira qu'il a une femme, et qu'ils habitent au fond du quartier résidentiel. Rendez-vous donc dans le quartier résidentiel inférieur.

cinématique 4
cinématique 4.1

Après avoir parlé avec Preta, la femme d'Awamuri, vous n'obtiendrez pas plus d'informations que ça. Rendez-vous donc dans le quartier runique pour fouiller.

quartier rés inf
preta
preta2

Vous tomberez nez-à-nez avec Awamuri qui vous décrira l'homme ayant été vu avec l'engrenage. Il s'agit de Squash. Trouvez-le donc à son échope. Allez donc rue secondaire.

awamuri

Parlez donc à Squash, ce dernier vous offrira la pièce manquant de l'engrenage. Retournez voir Tatara

rue secondaire
squash
engrenage

Rapportez la pièce à Tatara, qui vous demandera d'attendre quelques jours avant de revenir. Une fois la cinématique finie, il aura fini la pièce.

tatara
tatara 2
tatara 3

Après avoir récupéré la pièce, retourner place centrale, et avec l'aide de Shiva entrez dans l'horloge. CJ activera le menhir et vous vous retrouvez propulsé dans une nouvelle zone. 

place centrale
shiva
menhir horloge

Vous avez fini la quête 29.