Quête principale 25 : Une spécialité thermale

juin 07, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons vous accompagner dans la résolution de la quête 25 : Une spécialité thermale.

Après avoir ouvert les bassins, les citoyens vous demanderont de trouver un souvenir propre à la nouvelle ville thermale qu'est devenue nouveau Neveah. Squash vous proposera de faire des oeufs noirs. Cette proposition faisant l'unanimité, vous devrez retourner à la ferme afin de proposer cette idée.   

cinematique
cinematique 2

S'il vous manque les deux ressources nécessaires, retournez d'abord dans la grande fôret et tapez les troncs d'arbres que vous verez les premiers mètres du donjon. S'il ne vous manque que les oeufs, nous vous conseillons d'aller acheter chez Squash un objet augmentant votre taux de récolte de ressources afin de maximiser vos chances. Si cela est fait, aller au Pic enneigé, direction la cime, et partez sur la gauche.

cinematique 3
cinematique 4
echoppe squash

Une fois toutes les ressources récoltées, rentrez à la boutique de la ferme. Parlez à Umilia qui crééra la boutique de la ferme.  

pic cime
oeuf cime

Une fois cela fait, retournez voir Rajiv à l'auberge. Il vous fournira les oeufs fumés au bout de deux jours d'attente.

 

rajiv
oeufs

Une fois les oeufs en poche, allez les distribuer place centrale, aux anciens de la ville. 

shiva
place centrale

Vous avez fini cette quête.