Quête principale 24 : Après l’éruption

juin 04, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons vous aider à finir la quête principale 24 : Après l’éruption.

Après avoir vaincu le boss du volcan et provoqué une éruption, CJ et sa bande ont créé des sources thermales exploitables dans la ville. Pour cela, vous devrez aller voir Rajiv afin de construire les bassins d'eaux chaudes. Retournez donc rue de l'étranger et cherchez Rajiv. Il vous enverra chercher des pierres dans la Grand fôret pour construire les bassins.

Rajiv
Rajiv 2
outils lvl3

Pour récolter cette ressource, il vous faudra une pioche de niveau 3. Si vous avez déjà accès à cette amélioration, achetez-la. Si comme nous ce n'étais pas le cas, retournez rue secondaire pour voir l'échoppe de Felipe et voir ce qu'il vous manque. Allez récolter les ressources manquantes ou achetez-les à l'échoppe d'Hogan.

ressources outils
échoppe Hogan
pioche lvl3

Une fois la pioche en main, retournez dans la Grande fôret, et cherchez le camps de bandits. Tapez les rochers que vous trouverez, vous devriez récolter une pierre solide. 

grande foret
camp bandit
pierre solide
Après avoir récolté cette pierre, ramenez-la à Rajiv. Ce dernier vous donnera un tampon et construira les bains. Garoo vous conseillera d'aller prévenir les gens en ville que des bains sont ouverts.

 

rajiv
fin quete

Vous avez fini la quête.