Quête principale 22 : Une lentille pour éclairer la voie

juin 04, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous vous guiderons sur la résolution de la quête principale 22 : Une lentille pour éclairer la voie 

Après avoir décidé de récupérer une nouvelle lentille pour activer le mécanisme runique, CJ et son équipe se lanceront dans les ruines de lave. Avancez donc plus profondément dans le donjon, débarassez-vous des créatures de lave jusqu'à atteindre un fossé. Montez en haut à droite de ce dernier pour poursuivre.

fossé
fossé 2

Vous tomberez ensuite sur une cinématique dans laquelle Mellore, la fille magique, apparaîtra avec des aventuriers. A cause de l'impulsivité de Garoo, cette dernière s'énervera et fera détruire le terrain sur lequel vous êtes, créant ainsi un puit de lave. 

cinématique
cinématique 2

Vous devrez donc trouver un autre chemin, mais vous vous retrouverez bloqué par un mini boss sur la route. Combattez-le. Bien que simple, il y'a quand même une mécanique à savoir :

  • Le mini boss levera son bouclier et vous chargera, il faudra avoir le bon timming avec Garoo pour stopper son attaque. Une fois compris cela, battez-le.
mini boss
mini boss 2
mini boss 3

Vous avez fini cette quête.