Quête principale 20 : Une vie qui vaut la peine d’être vécue

juin 03, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons finir ensemble la quête principale 20 : Une vie qui vaut la peine d’être vécue. 

Après avoir vaincu les Seigneurs de l'hiver, retournez voir Sarita à l'auberge dans la rue de l'étranger. Profitez d'un banquet chaleureusement offert, avant de vous faire interrompre par Gocteau qui demandera de l'aide quant à l'arrivée de bandits de lentille. Il vous demandera de l'aider à les faire fuir.

banquet
gocteau

Allez donc place centrale, afin de prendre des informations concernant l'emplacement de ses bandits. Trois personnes vous en donneront une : la Grande forêt. Retournez-y donc afin de les trouver.

place centrale 1
place centrale 2
place centrale 3

Après avoir pénétré dans le donjon, descendez au premier panneau, et suivez votre droite. Vous retrouverez le premier loup que vous aviez vaincu auparavant. Avancez encore après l'avoir battu, une cinématique se lancera.

descente fosse
loup

Le camp des bandit est droit devant vous. Garoo proposera d'aller leur parler, et grâce à un bluff bien roulé, il les fera fuir. 

camps bandit
camp bandit 2

Retournez donc rue de l'étranger pour faire part de votre réussite. Gocteau vous attendra et vous récompensera d'un tampon.

rue de l'étranger
reward quete

Vous avez fini la quête.