Quête principale 2 - Réparez ma maison !

mai 19, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des quêtes principales de Eiyuden Chronicle: Rising, nous allons passer en revue la deuxième quête principale du jeu : Réparez ma maison ! que vous obtiendrez après avoir secouru Yumyum.

Ganesh, le père de la petite Priya, aurait besoin d'un coup de main pour réparer sa bâtisse en ruine. Rendez-vous donc à gauche de la ville, jusqu'au Quartier résidentiel de la ville. Là, vous y trouverez Ganesh.

quartier résidentiel 1
quartier résidentiel 2

Ce dernier aura besoin que vous vous rendiez dans la Grande Forêt à nouveau, afin d'y obtenir du bois. Il vous fournira une hache pour cela.

Quete ganesh
hache ganesh

Après avoir combattu des créatures volantes, et récupéré les ressources nécessaires, reprenez la route du Quartier résidentiel.

Creature volante
créature et bois

Comme prévu, Ganesh vous offrira après mille remerciements, un tampon. Il mentionnera, au cours de votre discussion, qu'il n'existe aucun campement pour les aventuriers tels que vous. Et vous offre donc en échange des services effectués, un logement gratuit. Vous avez obtenu votre Base.

tampon ganesh
base cj

Durant votre dernière discussion, il parlera de son père Shiva, qui lui aussi, aurait bien besoin d'un coup de main. Vous avez donc votre prochain objectif : trouver Shiva et l'aider avec l'horloge de la ville. En attendant, vous avez accompli la deuxième mission de la ville !