Quête principale 19 : La lentille gigantesque

juin 03, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous suivrons ensemble comment finir la dix-neuvième quête du jeu : La lentille gigantesque.

Entrez donc dans le chemin ouvert par CJ, et poursuivez. Atteignez  la fosse et dirigez vous vers en haut à droite. En continuant, vous tomberez sur un nouveau menhir à activer. 

fosse
menhir
mécanisme

Après avoir utilisé le menhir vous vous retrouvez à nouveau dans les zones du pic enneigé. A ce niveau là de la partie, nous vous conseillons fortemment d'aller améliorer l'équipement que vous possédez, et/ou d'avoir vos personnages montés niveau 20. Quelques potions de terre sont les bienvenues afin d'infliger plus de dégâts aux créatures de glace. Si vous remplissez ces conditions conseillées, poursuivez votre avancée jusqu'à atteindre une cinématique.

cinématique boss
boss

Vous allez devoir affronter les Seigneurs de la montagne. Leur schéma de combat est le suivant : 

  • Premièrement : Il chargera des flocons de neige qui tomberont sur vous, utilisez la compétence RT de CJ pour les esquiver. 
patern 1
patern 1.2
  • Deuxièmement : il invoquera à lui une armée de créature de glace, tout en vous attaquant. Battez d'abord ses alliés et retournez sur le boss. 
patern 2
patern 2.2
  • Troisièmement : il soufflera de toutes ses forces vers le sol, créant un terrain impraticable. Vous aurez deux choix ici : annuler sa canalisation en tapant les deux têtes de toutes vos forces, ou bien utilisez le double A de CJ afin d'effectuer un double saut, puis de changer de personnage avec Isha et d'utilisez son RT afin de vous téléportez en l'air, puis de rester appuyé sur A pour planer au dessus du terrain. 
patern 3
patern 3.2

Une fois battu le boss, la neige s'arrêtera et CJ apercevra un nouveau menhir bloqué par un pilier élémentaire. Mais Garoo mort de froid vous forcera à rentrer en ville pour se réchauffer et se nourrir.

menhir fin boss
retour en ville

Vous avez fini la quête.