Quête principale 16 : Sur la piste du maire !

juin 07, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons vous indiquer comment finir la quête principale 16 : Sur la piste du maire !

Après qu'il vous ai échappé, le père d'Isha disparaîtra dans le pic enneigé. Partez donc à sa recherche. Enfoncez au plus profond du donjon et prenez soin de toujours aller vers le haut du donjon. Vous tomberez alors sur un mini-boss un peu coriace. Si vous voyez que son niveau est bien trop supérieur au vôtre, n'hésitez pas à le contourner. 

montée donjon
mini boss

Une fois arrivé face à un fossé dans un temple, descendez-y et allez sur votre droite. Sauvegardez votre progression et avancez.

descente donjon
cinématique

Une cinématique se lancera, dans laquelle Isha confrontera son père qui ne la reconnaitra pas et invoquera un Golem Runique contre vous.

 

cinematique boss
golem runique

Affrontez donc le Boss. Voici son schéma de combat

  • Premièrement : Il chargera un grand saut, et tombera violemment au sol, infligeant des dégâts de zone. Sautez au bon moment pour éviter l'onde de choc lors de son arrivée au sol.
patern 1
patnern 1.2
  • Deuxièmement : il sautera sur une plus petite portée mais de manière plus rapide. Infligeant moins de dégâts mais de manière plus rapide. Ici aussi, esquivez le coup et remettez vous en position.
patern 2
patern 2.2
  • Troisièmement : il chargera une nuée de bombes éléctriques qu'il vous enverra. Sautez par dessus elles, ou utilisez le déplacement rapide RT de CJ pour échapper aux coups.
patern 3
patern 3.2

A noter qu'entre ces différentes attaques le Boss est vulnérable et donc que vos coups lui infligeront des dommages. Alternez entre esquives et attaques afin de le vaincre. Une fois le Boss à terre, vous récupérerez sa lentille runique que vous donnerez à Isha afin d'augmenter son pouvoir. 

reward boss

Vous avez fini la quête numéro 16 : A la recherche du maire !