Quête principale 12: Fiasco de bandit

mai 31, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising Fiasco de bandit, nous allons vous expliquer comment mener à bien cette longue quête.

Après avoir fini la quête précédente, CJ et Garoo se lance vers la grande place afin de parler avec Isha de l'apparition des menhirs et de leur usage par les bandits. C'est donc suite à cette discussion qu'Isha vous présentera Iugo, un garde de la ville. Ce dernier ne peut pas défendre quique ce soit car sa lame est émoussée. Il vous enverra donc, après une cinématique, récupérer une pierre à aiguiser dans la carrière.

isha
isha2

En descendant dans la fosse de la caverne de la forêt, vous tomberez fasse à un pilier élementaire vous barrant la route. Garoo vous suggéra de retourner en ville, peut-être qu'un citoyen pourra vous aider. Rendez-vous donc dans la place centrale où vous y rencontrerez Jashan. Ce dernier vous invitera à le rejoindre dans le Quartier Runique.

pilier
pilier 2

Il vous proposera de tester ses fameux sacs magiques en y insérant une pierre du Golem de Filon. Si vous n'en possédez pas, suivez ce guide afin de le vaincre à nouveau et de récoltez son butin. Sinon donnez lui la ressource. Il vous récompensera d'un tampon et son échoppe : L'établissement de boutique de sac sera ouvert. 

Après cela, vous devrez chercher un nouvel habitant cherchant à construire un magasin dans le Quartier Runique. Vous verrez sur votre droite, une dame du nom d'Ilda. Parlez lui. Cette dernière vous demandera de vous renseigner sur la personne qui aurait emprunté un livre qu'elle convoite. Rejoignez donc Isha sur la place centrale afin d'avoir plus d'informations.

isha
retour boutique

Une fois le livre récupéré auprès d'Isha, retournez voir Ilda et donnez-le lui. Elle vous octroiera son tampon et son échoppe sera ouverte : la boutique de rune. Synthétiser auprès d'elle votre première rune de terre niveau 1 et équipez-la.

boutique rune
boutique rune 2

 Après avoir forgé votre rune dirigez-vous vers la droite à nouveau afin de parler avec Joerg. Ce dernier veut ouvrir une Forge runique. Il vous demandera donc d'aller chercher une pierre lourde. Mais pour cela, il vous faudra augmenter le niveau de vos outils.

joereg
niveau outil

Pour cela, vous devrez rencontrer Felipe, il se situe dans la rue secondaire. Il vous demandera de vous renseigner sur le type de commerce le plus rentable pour lui. Retournez donc dans la rue de l'étranger et parler avec Viti, à côté du forgeron

felipe
viti

Une fois l'information donné à Felipe, il construira sa boutique d'outils. Utilisez la afin d'augmenter votre pioche au niveau 2

boutique outil
augmentation équipement

Vous pouvez désormais retourner dans la Grande Fôret afin d'y récolter une ressource de qualité supérieure grâce à votre nouvelle pioche. Une fois récolté la ressource, retourner la auprès de Joerg

grande foret
recolte
Ce dernier construira finalement sa forge lentille. Celle-ci vous permettra de vous équiper de différentes runes au cours de votre aventure, et essentiellement de vous débarrasser des piliers élémentaires.
forge lentille
equiper rune

Équippez-vous donc de la rune et retourner au pilier élémentaire dans la grande fôret. Détruisez-le et enfoncez-vous vers la gauche pour finalement trouver la meule.

brise pilier
meule

Une fois la meule récupérée, retournez sur la place centrale, et donnez la à Iugo.

Vous avez fini la quête numéro 12 : Fiasco de bandit