Quête principale 11: De l’autre côté...

juin 08, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide de la quête principale de Eiyuden Chronicle Rising, nous allons vous donner la soluce de la onzième quête : De l'autre côté...

Après avoir utilisé le menhir, et parlé avec le fermier, CJ et Garoo se lançeront à la recherche des ressources pour construire la ferme. Il vous faudra des Semences Agricoles dans la Grande Forêt et du bois d'oeuvre dans la Grande Forêt. Utilisez donc Windows et rendez-vous là bas. Il vous faudra retourner défier l'Arbre géant, boss de la quête numéro 3. Une fois vaincu, continuez sur sa droite, et récolter la graine.

graine 1
graine 2

Vous avez enfin tout ce qu'il vous faut. Retournez donc à la ferme et parlez-lui.

tp ferme
tp ferme 2
tp ferme 3

Ayus le fermier vous demandera par la suite d'aller inspecter son paturage. Dirigez-vous donc vers la boutique de la ferme. Vous tomberez face à Urmila, qui aura besoin de quelque ressource afin de restaurer la boutique. Étant donné la quantité de ressources que vous avez récoltées durant vos dernières explorations, vous devriez en avoir suffisament pour lui remettre. Elle construira donc la boutique de la ferme dont vous pourrez bénéficiez tout au long de votre aventure.

Vous avez fini la quête numéro onze : De l’autre côté..