Quête principale 1 - Premier jour de travail

juin 08, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des quêtes principales de Eiyuden Chronicle: Rising, nous allons passer en revue la première quête principale du jeu : Premier jour de travail.

Après avoir pris contact avec la Maire Isha, et récupéré votre carte de pointage pour votre tampon, Isha vous conseillera d’aller explorer la ville afin de venir en aide à ses habitants. C'est ainsi que votre longue aventure débutera. Baladez vous dans la ville à la recherche de citoyens possédant un "!" au-dessus de leur tête, intéragissez avec eux.

La première personne que vous rencontrerez sera une petite fille du nom de Priya. Cette dernière vous annoncera la disparition de son chat et vous invitera à le retrouver, vous récompensant d'un tampon.

Après avoir discuté avec Priya, vous devrez obtenir des informations sur le dernier emplacement auquel aurait été aperçu Yum Yum le chat. En vous dirigeant vers la droite de l'écran, vous parlerez à deux femmes avant de faire la rencontre d'un jeune garçon qui aurait vu le matou dans la Grande Forêt.

Priya
Garcon

Le jeu vous introduira ici aux Donjons, le premier étant la Grande Forêt où s'est réfugié Yum Yum. Dirigez-vous donc encore plus à droite de la ville, afin d'arriver aux abords de la Grande Forêt.

Intro donjons
Grande foret 1
Grande foret 2

Un combat avec quelques créatures de bas niveau vous attendra dès lors que vous entrerez dans la Grand Forêt. Après les avoir vaincus, poursuivez votre progression.

Combat 1
Combat 2

Vous trouverez, caché dans un trou, le chat Yum Yum. Rapportez-le donc à son heureuse propriétaire qui vous récompensera, comme promis, d'un tampon ! 

Yumyum
Tampon

Félicitations, vous avez aidé un citoyen de la ville et récupéré votre premier tampon. Lorsque vous continuerez la discussion avec Priya pour savoir qui aurait potentiellement besoin de votre aide, vous apprendrez que son père Ganesh aurait bien besoin de services. En attendant de le rencontrer, savourez votre première récompense. La première quête est enfin terminée !