Introduction

mai 18, 2022 par MistahJeii

Dans ce guide des quêtes principales de Eiyuden Chronicle: Rising nous vous donnerons la soluce complète de l'introduction du jeu dans lequel vous incarnez CJ, une jeune fille aventurière.

CJ perso principal
CJ perso principale

Dès les premiers instants, CJ vous sera présentée comme une courageuse aventurière se dirigeant vers Nouveau Neveah pour y trouver péripéties et reliques précieuses en tout genre. Fatiguée par son long voyage, mais toujours prête à aider son prochain, CJ sera interpellée par un mystérieux personnage victime d’une attaque de brigands. C’est alors à ce moment que le jeu vous laisse le contrôle de CJ, et vous propose le premier tutoriel : Les Bases du combat.

Attaque brigands
Base de combat
Combat

Après avoir vaincu les brigands, le mystérieux personnage s’introduira à vous : il s’agit d’Hogan. Le gérant du Comptoire d’échange de la ville. Après vous avoir remercié de l’avoir secouru, il vous aidera à rentrer dans la ville et vous y fera rencontrer Squash, le détenteur de la boutique d'accessoires. Il évaluera les reliques et autres babioles que vous récupérerez au cours de votre périple.  

Hogan
Squash

Les deux compères vont, au cours d’une discussion à laquelle vous assisterez, parler de la maire de la ville. Cette dernière est dépeinte comme une personne avide, mais cela sera à vous d’en juger vu que vous allez la rencontrer quelques secondes plus tard. Après avoir fini leur conversation, ils vous inciteront à voir en ville cette fameuse maire suppléante. 
Vous rencontrerez donc Isha  
 

Cette dernière va vous parler d’une licence d’explorateur. Cet item vous permettra d’effectuer des fouilles dans les Tumulus Runiques qui sont des donjons imposants où les récompenses affluent. Sans cette licence vous serez considéré comme un voleur. Il vous faudra donc réunir une somme d’argent conséquente pour vous l’acheter. Étant donné que vous ne possédez rien, la maire vous proposera d’aider les habitants de la ville afin d’obtenir des Tampons. Une fois tous les tampons récoltés, elle vous offrira la licence.

Isha Maire
Tampon

C’est ainsi que l’introduction se termine, laissant place à votre première quête de Eiyuden Chronicle Rising : Premier jour de travail.