Yamcha est vivant !

mar 20, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Yamcha est vivant !" qui ne semble pas être mort lors de l'attaque des Saiyen. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Yamcha est vivant !

Détails de la mission
Épisode : L'impitoyable Freezer - Épisode 1
Période : De "Les conseils de Bulma" à "Préparatifs interplanétaires"
Emplacement : Devant Capsule Corporation dans la Ville Ouest
Niveau recommandé : 17
Difficulté : Facile
Récompenses : 6 028 EXP, 1x Médaille D, 1x Livre pour adultes, 1x Boucles d'oreilles sophistiquées

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir terminé l'arc Saiyen et la période "Les conseils de Bulma" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer. Cette histoire secondaire ne sera plus disponible après la période "Préparatifs interplanétaires" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer.

Carte de Oolong
Emplacement de Oolong

Dirigez-vous dans la ville ouest de la zone ouest. Vous devrez parler à Oolong devant  Capsule Corporation qui sera effrayé d'avoir vu Yamcha.

Vous devrez trouver le fantôme de Yamcha en train de draguer une fille au centre-ville. Suivez le jusqu'à vous retrouver à l'extérieur de la ville. Après la cinématique, vous devrez vous battre contre les robots envoyés par un ex petit copain. Gagnez le combat pour terminer cette histoire secondaire et obtenir 6 028 points d'expérience, 1x Médaille D, 1x Livre pour adultes, 1x Boucles d'oreilles sophistiquées.

Yamcha drague
Combat contre les robots