Une imagination fertile

fév 22, 2020

Dans ce guide de : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Une imagination fertile" où vous ferez un entrainement avec Krilin. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Une imagination fertile

Détails de la mission
Épisode : L'impitoyable Freezer - Épisode 1
Période : De "Les conseils de Bulma" à "Préparatifs interplanétaires"
Emplacement : Ile de Tortue Géniale
Niveau recommandé : 17
Difficulté : Normal
Récompenses : 6028x EXP, 1x Médaille D, 1x Super texte sacré des arts martiaux

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir terminé l'arc Saiyen et être à la période "Les conseils de Bulma" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer. Cette histoire secondaire ne sera plus disponible après la période "Préparatifs interplanétaires" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer.

Dirigez-vous sur l'île de Tortue Géniale afin de parler à Krilin. Après avoir surpris Krilin avec un magazine pour adulte, il vous apprendra le concept de l'entrainement.

Carte de l'histoire secondaire
Emplacement de Krilin

Dans un premier temps, vous devrez vous battre contre Nappa, ce combat est similaire à celui de l'arc Saiyen et ne devrait pas être trop difficile. Ensuite, vous devrez vous battre contre Krilin.

Combat contre Nappa
Combat contre Krilin

Une fois les combats terminés, vous recevrez 6028x points d'expériences, 1x Médaille D, 1x Super texte sacré des arts martiaux.