Un être différent

fév 20, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Un être différent" où vous aiderez Roi Taureau et Chichi avec les courses. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Un être différent

Détails de la mission
Épisode : L'impitoyable Freezer - Épisode 1
Période : De "Les conseils de Bulma" à "Préparatifs interplanétaires"
Emplacement : Maison de Son Goku
Niveau recommandé : 17
Difficulté : Facile
Récompenses : 5292x EXP, 1x Médaille D, 2x Blé rosé, 2x Oeuf gélatineux

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir terminé l'arc Saiyen et être à la période "Les conseils de Bulma" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer. Cette histoire secondaire ne sera plus disponible après la période "Préparatifs interplanétaires" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer.

Partez dans la maison de Son Goku pour parler à Gyumao, le Roi Taureau qui sera placé devant. Entrez dans la maison pour parler avec Chichi, choisisez l'option "Découvrir ce qui se passe avec Chichi" puis sortez de nouveau pour parler avec le Roi Taureau.

Parler au Roi Taureau
Parler à Chichi

Si vous n'en avez pas déjà sur vous, partez dans un magasin acheter des carottes et de la viande. Vous pouvez aussi en ramasser dans la nature et chassez si vous le souhaitez.

Retournez voir Gyumao pour lui donner les aliments et terminer l'histoire secondaire afin d'obtenir 5292 points d'expériences, 1x Médaille D, 2x Blé rosé, 2x Oeuf gélatineux.

Chasse pour trouver de la viande
Fin de la mission