Recettes des repas complets

fév 02, 2020

Dans ce guide sur les Recettes de repas complets de Chichi sur Dragon Ball Z Kakarot, vous retrouverez l'ensemble des recettes, comment les débloquer ainsi que toutes les astuces pour améliorer vos différents statuts.

Recettes des repas complets

Vous trouverez dans les différentes cartes du monde différents chefs qui vous prépareront des repas normaux vous apportant quelques bonus. Seul Chichi est capable de préparer des repas complets donnant beaucoup plus de bonus qu'un repas normal. Il y a différent niveau de recettes de Chichi indiqué par le nombre d'étoiles. Plus il y a d'étoiles, plus les ingrédients sont rares et plus les bonus sont intéressants. Vous trouverez Chichi dans la maison de Son Goku dans la zone des montagnes sud est.

Carte de la maison de Son Goku
Emplacement de Chichi

Un repas complet est composé de plusieurs repas normaux que Chichi pourra aussi préparer. Vous gagnerez des repas normaux durant votre aventure, soyez vigilant de ne jamais utiliser un repas normal ou des ingrédients afin de les garder pour des recettes de repas complet qui donneront des bonus beaucoup plus intéressants.

Trouver les recettes de repas complets

Avant de demander à Chichi de vous préparer un repas complet, vous devrez avant tout avoir trouvé la recette. Certaines recettes de repas complets vous seront données en progressant dans l'histoire principale. D'autres vous seront données en parlant à des PNJ spécifiques et les dernières vous seront données avec des histoires secondaires.

Étoile Nom
Étoile Plat de viande
Étoile Repas ramen
Étoile Plat de pâtes
Étoile Plat de fruits de mer
Étoile Repas ramen et riz
ÉtoileÉtoile Plat de fruits de mer deluxe
ÉtoileÉtoile Plat de pâtes deluxe
ÉtoileÉtoile Repas viande spécial
ÉtoileÉtoile Repas ramen spécial
ÉtoileÉtoile Repas viande deluxe
ÉtoileÉtoile Repas fruits de mer super deluxe
ÉtoileÉtoileÉtoile Repas viande super deluxe
ÉtoileÉtoileÉtoile Plat de fruits de mer super deluxe
ÉtoileÉtoileÉtoile  
ÉtoileÉtoileÉtoile Repas fruits de mer premium
ÉtoileÉtoileÉtoile Repas ramen Céleste

Trouver les ingrédients

Les ingrédients vous permettront de réaliser les recettes, nous vous conseillons très tôt dans le jeu de prendre l'habitude de voler le plus proche du sol pour récupérer les différents fruits et légumes au sol et dans les arbres. Aussi, penser à régulièrement pêcher dans les différentes étendues d'eau et chasser les dinosaures et animaux que vous croiserez.

Vous pouvez aussi acheter les différents ingrédients manquant chez des marchands, pour cela vous devrez farmer des zénis pour rendre la tâche plus simple. En invoquant le dragon avec les Dragon Balls, vous aurez l'occasion de lui demander des objets rares, dont certains objets seront des recettes ou ingrédients.

Farmer fruits et légumes
Sélectionner son repas

Communauté de cuisine

Avant de préparer une recette complète de Chichi, pensez à remplir votre communauté de cuisine avec les emblèmes d'âme les plus efficaces pour augmenter le niveau de la communauté. Vous possèderez ainsi des bonus sur les effets de chaque recette que vous réaliserez. N'hésitez pas à augmenter le niveau de chaque emblème d'âme avec les cadeaux que vous obtiendrez durant votre aventure. Ce niveau impacte directement le niveau des communautés.