L'impitoyable Freezer - Épisode 6

avr 09, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 6 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode, vous devrez combattre pour la première fois le terrible Freezer.

Toutes les Dragon Balls

Vous commencerez cet épisode en contrôlant Son Gohan. Partez au vaisseau de Freezer et battez-vous contre le Capitaine Ginyu qui sera dans la peau de Son Goku.

Vaisseau de Freezer
Combat contre le Capitaine Ginyu et Jeice

La formule magique

L'histoire secondaire de Melone, le cuisinier rebelle sera disponible pendant une courte période. Dirigez-vous vers la maison du Doyen, vous rencontrerez Dende et une cinématique débutera.

Rencontre de Dende
Dende appel le dragon

Le terrifiant empereur

Après avoir transféré Piccolo sur Namek, Son Gohan et Vegeta devront se battre contre Freezer. Lorsque Freezer lancera l'explosion mortelle, il continuera avec des boules de feu. Esquivez-les et contre attaquez à distance avec un Canon Garric de Vegeta et un Masenko de Son Gohan.

Si vous n'êtes pas assez fort pour ce combat, n'hésitez pas à aller vous entrainer pour obtenir de meilleures attaques pour Son Gohan et Vegeta.

Apparaition du Dragon
Combat contre Freezer

Piccolo à la rescousse !

Vous serez maintenant en contrôle de Piccolo. Durant les premières minutes, Piccolo fusionnera avec Nail, vous obtiendrez ainsi l'emblème d'âme de Nail. Partez en direction de Vegeta et Son Gohan.

Une nouvelle forme redoutable

Vous devrez une nouvelle fois vous battre contre Freezer. Lors de votre premier combat, vous ne devriez pas avoir de difficulté.

Après avoir gagné le premier combat, Freezer se transformera. Vous débuterez alors un nouveau combat. Vous serez accompagné de Son Gohan pour ce combat.