L'impitoyable Freezer - Épisode 5

avr 03, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 5 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode, Son Goku arrivera sur Namek pour rejoindre Son Gohan, Krilin et Bulma.

L'arrivée de Son Goku

Vous commencerez cet épisode en contrôlant Son Goku. Profitez-en pour placer vos emblèmes d'âme, faire quelques entraînements et débloquer les compétences de l'arbre de compétences. Dirigez-vous au marqueur pour débuter une cinématique. Vous devrez vous battre contre Recoome. Ce combat ne devrait pas être difficile, vous aurez juste à utiliser la même technique que le combat avec Vegeta.

Arrivé de Son Goku
Combat contre Recoome

Un entraînement suffisant ?

Après le combat contre Recoome, vous devrez combattre Jeice et Burter durant le même combat. Le combat peut être un peu compliqué, concentrez vos attaques sur un ennemi à la fois en esquivant régulièrement les différentes attaques des deux. N'hésitez pas à envoyer des Kamehameha lorsque les deux ennemis sont sur la même trajectoire.

Combat contre Burter
Combat contre Jeice

Le combat contre le Capitaine Ginyu

Allez à la rencontre du Capitaine Ginyu pour commencer le combat. Vous devrez vous battre contre le Capitaine Ginyu et Jeice. Utilisez la même technique que le combat précédent. À la fin du combat, une cinématique commencera et terminera l'épisode. Vous verrez ainsi Ginyu  échanger son corps contre Son Goku.

Rejoindre Ginyu et Jeice
Combat contre Ginyu