L'impitoyable Freezer - Épisode 4

mar 31, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 4 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode vous devrez faire équipe avec Vegeata pour éviter que Freezer ne mette la main sur toutes les Dragon Ball.

Le pouvoir latent de Son Gohan

Commencez cet épisode par les histoires secondaires Bulma égoïste et Touristes en difficulté puis rejoignez la maison du Doyen pour libérer le pouvoir de Son Gohan. Les questions du doyen n'auront pas d'incidence sur la suite de l'aventure.

Son Gohan et Krilin
Le Doyen

Le redoutable Commando Ginyu

À la fin de la cinématique, le commando Ginuy atterira sur Namek pour venir aider Freezer. Partez rejoindre votre cachette pour débuter une nouvelle cinématique.

Commando Ginyu
Vegeta rencontre le commando

Guldo aspire à la célébrité

Vous devrez combattre Guldo. Il ne devrait pas vous poser de problème si vous utilisez l'attaque de soutien de Krilin, la Morsure du soleil  pour l'éblouir.

Combat contre Guldo
Attaque Paralysie

Ensuite, en tant que Vegeta, vous devrez affronter Recoome, ce combat sera légèrement plus délicat. Soyez vigilant à éviter son attaque lorsqu'il vous fonce dessus et éloignez-vous avant qu'il lance son canon dévastateur. Utilisez l'esquive sur le côté dès qu'il semble attaqué et n'hésitez pas à prendre les attaques de soutien de vos alliés.

Vegeta
Combat contre Racoome