L'impitoyable Freezer - Épisode 3

mar 24, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 3 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode vous continuerez de vous battre contre les sbires de Freezer qui essaieront de récupérer les Dragon Balls.

Affrontement contre Zarbon

Vous contrôlerez Vegeta après une cinématique ou il anéantira un village Namek dans le but de trouver les Dragon Balls. Vous devrez rejoindre Zarbon pour vous battre avec. Après avoir gagné le combat, Zarbon se transformera et frappera Vegeta. Après la cinématique vous obtiendrez l'emblème d'âme du Doyen.

Vegeta
Village Namek masacré

La chasse aux Dragon Balls

Vous prendrez le contrôle de Son Gohan, profitez-en pour détruire les vaisseaux de Freezer et réaliser l'histoire secondaire "Namek persécuté". Aller au village tout juste détruit par Vegeta pour prendre la Dragon Ball dans l'eau.

Vaisseau de Freezer
Dragon ball de Vegeta dans l'eau

La fureur de Vegeta

Vegeta sortira des soins dans le vaisseau de Freezer et volera les Dragon Balls. Reprenez le contrôle de Vegera et partez vers le nouveau point d'intérêt. Vous affronterez une nouvelle fois Zarbon dans sa forme transformée.

Lorsque Zarbon vous foncera dessus, vous devrez l'esquiver sur le côté. Soyez vigilant à aussi éviter son attaque explosive lorsqu'il la prépare. Lors d'une animation, il s'apprêtera à lancer des boules de feu du ciel, sortez de la zone en esquivant afin d'éviter les impacte.

Vegeta cache les Dragons Ball
Combattre contre Zarbon

Combat pour les Dragons Balls

Dans la peau de Son Gohan qui aura volé la Dragon Ball de Vegera, vous devrez retourner voir Bulma. En vous dirigeant vers le point d'intérêt, vous débuterez une cinématique qui mettra fin à ce chapitre.

Vegeta et Son Gohan
Bulma, Son Gohan et Krilin