L'impitoyable Freezer - Épisode 2

mar 16, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 2 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode vous ferez face à la garde rapprocher de Freezer qui essaiera de récupérer les Dragon Balls.

Namek dans la tourmente

Avec Son Gohan, rejoignez le point d'intérêt sans pouvoir voler pour entamer une nouvelle cinématique dans le village Namek.

Son Gohan et Krilin
Village Namek

Opération sauvetage de Dende !

Freezer s'attaquera à un village Namek pour trouver les Dragon Balls. Pour aider sauver Dende, vous allez  devoir vous battre contre Doria. Ce combat ne devrait pas être trop difficile. Utilisez l'attaque Morsure du soleil de Krilin pour le paralyser et attaquez-le avec vos meilleures attaques.

Dende contre Doria
Combat contre Doria

Vegeta le sournois

Vous prendrez le contrôle de Vegeta. Allez à la rencontre de Doria pour engager le combat. Le style de combat reste le même que précédemment, esquivez les attaques et éblouissez-le avec l'attaque de Krilin la Morsure du soleil. Lorsqu'une séquence de combat commencera, préparez-vous à équiper sur le côté l'attaque spéciale de Doria.

Doria et Vegeta
Combat contre Doria