L'impitoyable Freezer - Épisode 1

mar 11, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 1 du chapitre L'impitoyable Freezer. Dans cet épisode vous partirez en direction de la planète Namek pour réunir les boules de cristal.

Les conseils de Bulma

Une fois la cinématique terminée, quittez Capsule Corporation pour directement vous charger des histoires secondaires Un être différent, Une imagination fertile, Coup dur pour Tortue et Yamcha est vivant !. Une fois ces histoires secondaires terminées, retournez dans la ville ouest.

Préparatifs interplanétaires

Allez voir Bulma qui sera devant Capsule Corporation. Vous aurez à trouver plusieurs objets pour finir la préparation du vaisseau. Partez vers les zones de recherche pour trouver les différents objets, aidez-vous de L1/LB pour activer votre radar à Ki. Une fois que vous aurez la Flotterite, la Molluscium et la Thermiphyte, retournez voir Bulma pour lui donner. Vous gagnerez l'emblème d'âme de Bulma par la même occasion.

Carte des pièces de nacele
Emplacement de la Flotterite
Emplacement de la Thermophyte
Emplacement de la Molluscium

Avant de parler de nouveau à Bulma, terminez les histoires secondaires si vous ne les avez pas encore terminées, car vous ne reviendrez pas sur terre avant un certain temps.

Le comité d'accueil

Votre voyage sur Namek commence. Vegeta lui aussi se dirigera vers Namek pour récupérer les Dragon Balls. À votre arrivée, vous devrez vous battre contre des soldats de Feezer.

Départ vers Namek
Soldat de Freezer

Vegeta vs. Kiwi

Vous prendrez le contrôle de Vegeta, profitez-en pour faire les entrainements disponibles, améliorer l'arbre de compétence et détruire des vaisseaux de Freezer. Partez vers la nouvelle cible pour vous battre contre Kiwi. Vous ne devriez pas avoir trop de difficulté à gagner le combat. Vous obtiendrez l'emblème d'âme de Vegeta après avoir gagné le combat contre Kiwi.

Emplacement de Kiwi
Combat contre Kiwi

Repaire sur Namek

De retour avec Son Gohan, partez à pied vers la grotte afin de terminer l'épisode 1 de la saga Freezer.

Repaire sur Namek
Rejoindre la grotte sans voler