Les terrifiants cyborgs arrivent - Épisode 8

mar 11, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 8 du chapitre Les terrifiants cyborgs arrivent. Vous vous entrainerez pour le combat contre Cell.

Le cauchemar commence

Une fois que Cell aura atteint sa forme finale, vous devrez vous battre contre lui avec Vegeta. Restez à distance de lui, encore plus quand il possèdera une aura jaune ou rouge. Evitez son rayon mortel et profitez de l'ouverture pour lui envoyer un Final Flash ou un Super Canon Garric.

De plus, quand une animation commencera, vous devrez vous éloigner le plus possible pour éviter de gros dégâts. Si vous n'avez pas le temps de vous éloigner, utiliser votre garde pour subir beaucoup moins de dommage.

Un moment de confiance

Une fois le combat contre Cell terminé, vous prendre le contrôle de Son Gohan pour vous battre contre Son Goku dans la salle de l'Esprit et du Temps.

Normalité évanescente

Une fois la cinématique terminée, vous pourrez en profitez pour faire les histoires secondaire ">Entre les mondes", "Amis pour la vie", "Pas trop rapide à la détente" et "Maître".

Allez à la maison de Son Goku pour parler avec Chichi. Vous aurez à trouver des ingrédients pour Chichi. Si vous ne les possédez pas déjà, vous pourrez obtenir de la viande exquise en chassant les gazelles dans la zone des plaines centrales, les poissons dans une zone de pêche de la zone des montagnes sud-est et vous trouverez du lapin congelé en détruisant les blocs de glace dans la zone des montagnes nord.

Lorsque vous passerez sous le contrôle de Son Gohan, Bulma vous demandera de récupérer de la mémorite. Dans un premier temps, profitez-en pour réaliser les histoires secondaires "Repérages de l'École de la Grue" et "Professeur un jour, professeur toujours".

Allez récupérer la mémortie à l'est de la maison de Son Goku et rejoignez Bulma devant Capsule Corporation.

À la fin de la cinématique, partez rejoindre C-16 dans la zone ouest et combattez les robots. Vous obtiendrez l'emblème d'âme de C-16.

Le successeur du Tout-Puissant

Vous devrez maintenant récupérer les 7 Dragon Balls qui seront répartis dans toutes les zones du jeu. Vous pourrez faire l’histoire secondaire "Accident d'animorphaline" durant votre chasse au Dragon Balls.

Lorsque vous aurez les 7 Dragon Ball, retournez voir Dende au Palais Divin. Après votre conversation vous obtiendrez l'emblème d'âme de Dende.