Les terrifiants cyborgs arrivent - Épisode 5

mar 07, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 5 du chapitre Les terrifiants cyborgs arrivent. Vous ferez la rencontre de Cell.

Tout-Puissant et Piccolo

Avec Piccolo, allez voir le Tout-Puissant pour commencer une cinématique. Piccolo fusionnera avec le Tout-Puissant, ce qui vous permettra d'utiliser la transformation "Fusion namek veritable" lors d'un combat. L'histoire secondaire "Rencontres problématiques" sera à présent disponible. Ensuite, quittez votre position pour rejoindre la zone Ginger Town.

Rencontre avec le monstre mystérieux

Dirigez-vous au point d'intérêt pour démarrer un combat contre la première forme de Cell. Durant ce combat, vous devrez esquivez rapidement ses Makankosappo et Kameha tout en ripostant pas un Makankosappo ou un super Makankosappo.

Soyez vigilant à toujours être à une certaine distance de Cell afin d'éviter son attaque "absorption" qui prendra vos PV pour lui rajouter.

Le repaire du savant fou

En contrôlant Trunks, dirige-vous vers la zone des montagnes nord pour allez voir le laboratoire du Dr Gero.

L'ambition de Cell

Une fois la cinématique terminée, vous serez avec Son Goku. Dirigez-vous vers la zone des plaines centrales.

Pères et fils

Partez voir Vegeta et Trunks pour voir une cinématique, puis partez au Palais Divin.

La Salle de l'Esprit et du Temps

Allez à la rencontre de Mr. Popo. Avec Vegeta vous devrez combattre contre Trunk dans la salle de l'Esprit et du Temps pour terminer l'épisode 5 de la saga de Cell.