Les terrifiants cyborgs arrivent - Épisode 2

mar 05, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 2 du chapitre Les terrifiants cyborgs arrivent. Vous vous entrainerez pour l'arrivée des terribles cyborgs.

Pour le futur

Allez parler avec Chichi dans la maison de Son Goku, vous aurez ensuite accès aux histoires secondaires "Pluie de bananes", "Génie facile à vivre". Maintenant, allez en direction du Palais Divin parler avec le Tout-Puissant. À la fin de la cinématique, vous devrez récupérer de l'eau de sage et de l'engrais divin.

Partez au sud de la zone forêt occidentale afin de trouver l'engrais divin. L'eau de sage sera située au nord de la zone. Après la cinématique, vous obtiendrez l'emblème d'âme de Maître Karine.

Envolez-vous dans la zone des plaines centrales pour allez à la rencontre de Son Gohan et Piccolo. Vous devrez gagner le combat contre eux.

Un Vegeta frustré

En contrôlant Vegeta, vous aurez accès à l'histoire secondaire "La signification de l'entraînement". Ensuite, allez parler avec le Dr. Brief qui vous demandera de lui apporter différents objets.

Les objets sont situés dans la zone ouest. Vous trouverez le plomb dimensionnel au fond de l'eau. Ensuite, récupérez le cresson ferrugineux et le cristal gravitationnel. Vous devrez gagner contre les soldats de Freezer puis retourner à Capsule Corporation donner les objets au Dr. Brief.

Lors de la simulation, vous devrez vous entrainer contre vous même. Terminez ce combat pour continuer l'histoire.

Tout pour avoir le permis

En contrôlant Son Goku, vous serez au volant d'une automobile. Vous devrez passer les anneaux verte et passer les points de contrôle le plus vite possible pour terminer la course.

La guerre est à la porte

Vous aurez tout de suite accès à l'histoire secondaire "Yajirobé et Maître Karine". Ensuite, partez vers l'île de Tortue Géniale pour parler avec Lunch. Partez en direction de la zone des montagnes sud-est afin de parler avec Tenshinhan. Vous aurez a vous battre contre lui pour continuer l'aventure. Retournez voir Lunch après votre combat.

La salle d'entraînement est ouverte !

En contrôlant Vegeta, allez parler au Dr Brief. Puis, en contrôlant Son Goku, parte dans la zone des plaines centrales pour vous entraîner avec Piccolo et Son Gohan.