Le trésor sacré de Tortue Géniale

jan 26, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toutes l'information sur l'histoire secondaire "Le trésor sacré de Tortue Géniale" où vous devrez retrouver un trésor précieux pour Tortue Géniale. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Le trésor sacré de Tortue Géniale

Détails de la mission
Épisode : Arrêtez l'invasion Saiyen - Épisode 1
Période : Des retrouvailles très attendues à Envahisseur intergalactique
Niveau recommandé : 2
Difficulté : Très facile
Récompenses : 44 EXP, 1x Médaille D, 1x Livre pour adultes, 2x Carpe énergie, 2x Herbe

Lorsque vous serez dans l'ile de Tortue Géniale durant l'épisode 1 de la saga Arrêtez l'invasion Saiyen, vous pourrez parler avec la tortue pour activer l'histoire secondaire. Elle est située au nord de l'ile et vous la reconnaitrez grâce à l'icon bleu des histoires secondaires sur votre carte ou sur le radar. C'est la première histoire secondaire disponible dans le jeu.

Début de la mission Le trésor sacré de Tortue Géniale
Parler à Tortue

Une cinématique débutera où Tortue Génial vous demandera de retrouver son magazine de charme. Une fois la cinématique terminée, dirigez-vous vers Bulma qui est devant la maison pour lui parler puis retournez parler à Tortue. Vous trouverez le magazine de charme au pied du cocotier.

Parler à Bulma
Parler à Tortue
Emplacement du magazine

Une fois en main, retournez parler à Tortue Géniale pour terminer l'histoire secondaire et obtenir 44 points d'expériences, 1x Médaille D, 1x Livre pour adultes, 2x Carpe énergie et 2x Herbe. Vous devriez aussi obtenir le trophée/succès "Coup de main".