La résurrection de Buu - Épisode 7

mar 22, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 7 du chapitre La résurrection de Buu. Dans ce chapitre, vous combattrez Buu avec Vegeto.

Mettre les Potala

Après que Buu est absorbé Son Gohan, vous devrez vous battre contre lui en incarnant Vegeto. Buu utilisera le même technique que le combat précédent et utilisera les attaques de Gotenks, Destructeur maléfique et Beignets galactiques. N'hésitez pas à utiliser les attaques de Vegeto qui seront très efficaces.

Un sinistre brouillard

Avant de retourner voir Buu pour commencer un nouveau combat, allez chercher des haricots magiques et différents objets de soin, car tous les événements s'enchaineront sans période de liberté.

Le mal à l'état pur

En incarnant Son Goku, vous devrez vous battre contre Buu enfant. Buu créera plusieurs clones de lui même avec son attaque séparation. Attaquez en priorité les clones puis continuez sur Buu enfant. Évitez au maximum ses attaques dont la roulade offensive et contrez toujours avec des Kamehameha.

Son attaque Rayon Bonbon sera la plus dommageable, car elle vous immobilisera pendant quelques secondes. Sa dernière attaque à éviter est l'Explosion planétaire, vous aurez à sortir de la zone pour éviter de gros dégâts.