La résurrection de Buu - Épisode 2

mar 19, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 2 du chapitre La résurrection de Buu. Vous commencerez le tournoi mondial et rencontrerez Babidi.

C'est l'heure du championnat !

Dirigez-vous vers la zone des îles méridionales reculées. Vous pourrez y réaliser l'histoire secondaire "Le bon vieux temps" avant d'entrer dans l'arène pour commencer une cinématique.

Le Championnat du monde commence !

En incarnant Son Goten, rejoignez Trunks qui sera proche des magasins. Vous devrez ensuite rejoindre Chichi et Bulma devant l'entrée de l'arène de combat.

Poursuite effrénée

À la fin de la cinématique, vous incarnerez Son Gohan. Vous pourrez réaliser les histoires secondaires "Largement supérieure à Freezer" et "Leçons pour l'avenir". Partez ensuite vers vos amis et rejoignez le vaisseau de Babidi.

En territoire ennemi

En incarnant Vegeta, vous devrez vous battre contre Pui Pui. Ce combat ne devrait pas être difficile. Ensuite, vous entamerez un combat en incarnant Son Goku contre Yakon. Ce combat sera sur la durée, car il aura un nombre de PV important et pourra en absorber.