Farming de zénis

fév 12, 2020

Dans ce guide sur le farming de Zeni dans Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez les différentes méthodes pour collecter beaucoup de Zénis qui vous permettront d'acheter des collectibles, des informations sur les souvenirs ou des pièces de machines.

Guide sur le farming de Zeni

Dans l'univers Dragon Ball Z Kakarot, les Zénis sont l'argent du jeu qui vous servira principalement à acheter des composants pour les machines, acheter des consommables et d'obtenir de l'information et l'emplacement de souvenir dans les différentes zones. Malheureusement, vaincre des ennemis sur la carte ne rapporte aucun Zénis, vous devrez les récupérer de façon indirecte pour en obtenir.

Vendre des objets

La vente d'objet est la principale source de revenus dans Dragon Ball Z Kakarot. Vous pourrez vendre vos objets aux différents marchands dans les villages situés dans les différentes zones du jeu. Durant votre aventure, vous trouverez et gagnerez différents objets durant les missions et les explorations. Certains de ces objets peuvent être vendus très cher au marchand. Cependant, faites très attention à ne pas vendre de la nourriture, des cadeaux pour les emblèmes d'âmes, les minerais et les différents matériaux de création.

Marchand
Vente d'objet

La pêche vous apportera plusieurs objets de poissons qui pourront se vendre à un bon prix. Plus particulièrement, les objets des poissons dorés ont une valeur très élevée. Pensez à changer de zone de pêches et utiliser des appâts pour augmenter votre rendement. Faites toujours attention de ne pas vendre la nourriture, mais uniquement de vendre les objets comme les écailles de poissons.

Chasse au dino
Dinosaure KO

L'autre source d'objet toujours très intéressant à vendre est le dinosaure. Chassez les gros dinosaures vous permettra d'obtenir des Crocs qui se vendent à des prix très intéressants. Pour trouver des dinosaures, vérifier sur une zone les icons de dinosaure jaune pour trouver leurs présences. Approchez-vous d'un dinosaure pour lui lancer des Kikohas jusqu'à l'étourdir, vous obtiendrez ainsi de la viande et des crocs. Encore une fois, faites bien attention à ne pas vendre la viande, mais uniquement les objets.

Dinosaure
Dinosaure KO

Différents bonus de loot sont disponibles avec les emblèmes d'âmes qui vous permettront d'obtenir plus après un combat. Vous obtiendrez des emblèmes d'âmes en terminant certaines histoires secondaire et principale. Si vous prévoyez une session de farming, alors modifiez vos communautés en fonction pour améliorer vos bonus.

Emblèmes d'ame
Communauté des dieux

Les Dragon Ball

L'autre source de revenus la plus simple, est d'utiliser les Dragon Ball pour faire le souhait "Je veux être riche !" qui vous permettra d'obtenir beaucoup de zénis. Les Dragon Ball seront disponibles une fois la saga Freezer terminée et vous donnera 30 000 zénis. Une fois que vous améliorerez les Dragon Ball le voeu "Je veux être riche !", vous permettra d'obtenir 50 000 zénis et en fin de jeu vous pourrez avoir 100 000 sénis.

Dragon
Liste des souhaits