Entraînement à la télékinésie

fév 05, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toutes l'information sur l'histoire secondaire "Entraînement à la télékinésie" où vous aiderez Chaozu à tester une nouvelle technique en préparation au combat des Saiyen. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Histoire secondaire Entraînement à la télékinésie

Détails de la mission
Épisode : Arrêtez l'invasion Saiyen - Épisode 3
Période : B.a.-ba de la survie
Emplacement : Village de Lucca
Niveau recommandé : 8
Difficulté : Normal
Récompenses : 489 EXP, 1x Médaille D, 1x Boussole en bronze, 2x Méga Masse niv 1, Emblème d'ame Chaozu

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir combattu Tenshinhan lors de l'épisode 3 de l'arc Saiyen. Allez parler à Chaozu dans la zone du ravin est pour débuter la mission. Il vous expliquera qu'il a besoin d'aide pour améliorer sa technique pour se préparer pour l'arrivée des Saiyen.

Vous aurez à vous battre contre Tenshinhan et Chaozu. Évitez le plus possible les rayons et boules d'énergie qu'ils vous enverront. Priorisez un combattant à la fois et utilisez beaucoup l'esquive sur le côté pour en venir à bout.

Tenshinhan et Chaozu
Combat avec Tenshinhan et Chaozu

Une fois le combat terminé, vous obtiendrez l'emblème d'âme de Chaozu ainsi que 489 points d'expérience, 1x Médaille D, 1x Boussole en bronze et 2x Méga Masse niv 1.