Débloquer le boss Mira

fév 20, 2020

Dans ce guide sur Dragon Ball Z: Kakarot, nous vous dévoilerons comment débloquer le boss optionnel Mira afin de le combattre ainsi que nos conseils pour réussir votre combat le plus difficile.

Mira

Comment débloquer Mira

Mira est un boss caché dans Dragon Ball Z: Kakarot. À partir de l'interlude de la saga Saiyen, vous aurez accès aux ennemis malfaisants qui apparaitront dans toutes les zones. Ces ennemis sont plus puissants que les ennemis traditionnels que vous rencontrez habituellement. Vous remarquerez la présence d'ennemis malfaisants avec l'icon en forme de couronne rouge sur la carte, ou grâce à leur lueur rouge.

Groupe malfaisant
Combat contre des enemis malfaisants

En gagnant contre des groupes d'ennemis malfaisants dans une zone, vous en ferez apparaitre des plus puissants, souvent des personnages que vous avez rencontrés dans le jeu.

En défaisant l'ensemble des ennemis malfaisant dans le jeu, Kaïo vous enverra un message pour vous informer de la présence de Mira dans le Monde de Kaïo Shin Pour information, vous ne pourrez pas accéder au monde de Kaïo Shin avant la fin du jeu.

Message de Kaio
Monde de Kaio Shin
Emplacement de Mira

Comment battre Mira

Mira est le boss le plus puissant du jeu, pour gagner ce combat, vous aurez besoin d'un minimum de préparation.

Dans un premier temps, vous devrez nécessairement finir l'histoire principale ainsi que l'ensemble des histoires secondaires afin d'avoir un niveau supérieur à 100 pour les trois personnages de votre équipe. Les histoires secondaires étant la technique la plus facile pour gagner de l'expérience. Penser à placer vos meilleurs éléments sur la communauté "Entraînement" afin d'obtenir les boost d’EXP.

Vous devrez aussi terminer l'arbre de compétence de vos trois personnages ainsi que les entrainements et entrainement spécial à Capsule Corportaiton. Une fois l'arbre de compétence terminé, n'oubliez pas d'assigner vos meilleures attaques à votre personnage principal et les attaques de soutien à vos personnages secondaires.

Communauté d'entraînement
Arbre des compétences

Allez chercher des haricots Senzu au sommet de la tour de Maître Karine et assignez-les à une commande d'objet pour les utiliser. Les haricots Senzu vous redonneront tous vos PV durant le combat. N'hésitez pas à prendre quelques repas complets pour augmenter vos statistiques temporaires avant le combat.

Le combat est relativement standard, transformez-vous dès le début du combat et rechargez votre Ki régulièrement pour garder votre transformation. Durant le combat, esquivez le plus possible et essayez de vider sa jauge d'étourdissement pour lui envoyer de très grosse attaques ou des Combo Z. Aussi, utilisez régulièrement l'attaque de soutien de vos alliés.

Combat avec Mira
Combo Z

Une fois que vous gagnerez le combat, vous obtiendrez le trophée/succès À bas le royaume des démons !