Coup dur pour Tortue

fév 26, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Coup dur pour Tortue" où chercherez des ingrédients pour la tortue afin de remplir le frigo que Son Goku à vidé. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Coup dur pour Tortue

Détails de la mission
Épisode : L'impitoyable Freezer - Épisode 1
Période : De "Les conseils de Bulma" à "Préparatifs interplanétaires"
Emplacement : Ile de Tortue Géniale
Niveau recommandé : 18
Difficulté : Facile
Récompenses : 7104 EXP, 1x Médaille D, 2x Riz, 2x Pâte de haricots, 3x Steak de poisson géant gras, 3x Escargot d'eau douce charnu

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir terminé l'arc Saiyen et être à la période "Les conseils de Bulma" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer. Cette histoire secondaire ne sera plus disponible après la période "Préparatifs interplanétaires" de l'épisode 1 de l'arc de Freezer.

Dirigez-vous sur l'île de Tortue Géniale afin de parler avec Tortue dans la maison. Elle vous demandera de récupérer du riz, des oeufs et une tomate royale. Le riz et les oeufs peuvent s'acheter dans une boutique. La tomate royale vous demandera quelques efforts.

Emplacement de l'histoire secondaire
Liste d'ingrédient à trouver

Allez dans la zone des montagnes sud-est pour parler avec le fermier. Il vous proposera de vous donner une tomate royale en échange de 10 grandes carpes énergie.

Emplacement du fermier
Fermier

Quittez cette zone pour aller au village de Lacco dans la  zone des îles sud-est. Vous trouverez un homme proche du ponton qui affichera dans sa bulle la présence de grandes carpes énergie.

Village de Lacco
Parler au pecheur

Les grandes carpes énergie sont situées dans l'eau, vous les trouverez en localisant les oiseaux dans le ciel. Entrez dans l'eau juste en dessous des oiseaux pour récupérer les 10 grandes carpes énergie.

Emplacement des oiseaux
Grande carpe énergie

Retournez voir le fermier pour lui donner les grandes carpes énergie pour obtenir la Tomate Royale. Partez sur l'île de Tortue Geniale pour donner la Tomate Royale à la tortue pour terminer cette histoire secondaire. Vous obtiendrez l'emblème d'âme de Tortue ainsi que 7104 points d'expériences, 1x Médaille D, 2x Riz, 2x Pâte de haricots, 3x Steak de poisson géant gras et 3x Escargot d'eau douce charnu.