Buu le puits sans fond

mar 24, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Buu le puits sans fond" dans laquelle vous aiderez M. Satan. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Détails de la mission
Épisode : La résurrection de Buu - Épisode 8
Période : Interlude
Emplacement :
Niveau recommandé :
Difficulté : Normal
Récompenses :

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez être rendu à la fin de l'épisode 8 de La résurrection de Buu. Partez à Satan City pour parler à M. Satan afin de commencer l'histoire secondaire.

Vous devrez aller dans la zone de pêche au sud-ouest de Satan City pour pêcher un gros poisson. Lorsque vous aurez votre gros poisson, retournez voir M. Satan, il vous demandera de récupérer plusieurs ingrédients. Vous pourrez acheter le riz brillant à l'épicerie de Satan City.

Dirigez-vous au nord de la maison de Son Goku pour attraper des animaux dorés afin d'obtenir la venaison dorée premium. Partez étourdir un dinosaure proche du repaire de Yamcha afin d'obtenir un Dino de qualité.

Une fois tous les ingrédients en votre possession, allez voir Chichi pour obtenir la recette repas viande premium et terminer cette histoire secondaire. Vous obtiendrez ainsi les emblèmes d'âme du Chiot et de Buu.