Bulma égoïste

mar 25, 2020

Dans ce guide de Dragon Ball Z : Kakarot vous trouverez toute l'information sur l'histoire secondaire "Bulma égoïste " dans laquelle Bulma souhaitera que vous trouviez des objets. Cette histoire secondaire peut être manquée et n'est disponible que durant une très courte période dans l'histoire.

Bulma égoïste

Détails de la mission
Épisode : L'impitoyable Freezer - Épisode 4
Période : De "Le pouvoir latent de Son Gohan" à "Le redoutable Commando Ginyu"
Emplacement : Planète Namek
Niveau recommandé : 21
Difficulté : Facile
Récompenses : 9 314 EXP, 1x Pain méninges, 3x Méga Masse niv 2

Pour commencer cette histoire secondaire, vous devrez avoir commencé "Le pouvoir latent de Son Gohan" de l'épisode 4 de L'impitoyable Freezer. Partez vers votre cachette pour parler à Bulma pour commencer l'histoire secondaire. Bulma vous demandera de trouver des nageoires de poisson extraterrestre ainsi que du minerai de fer.

Carte de l'histoire secondaire Bulma égoïste
Emplacement de Bulma

Vous trouverez les nageoires de poisson dans n'importe quel point de pêche sur Namek. Pêchez simplement des poissons pour tous les avoir. Vous trouverez du minerai de fer dans les différentes sources de minerais, vous aurez simplement à les détruire avec un Kikohas.

Une fois tous les objets en votre possession, retourner voir Bulma pour terminer cette histoire secondaire et gagner 9314 points d'expérience, 1x Pain méninges et 3x Méga Masse niv 2.