Arrêtez l'invasion Saiyen - Épisode 6

fév 14, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 6 du chapitre Arrêtez l'invasion Saiyen. Après le sacrifice de Piccolo pour sauver Son Gohan, Son Goku devra se dépêcher à arriver sur terre pour aider ses amis.

Des amis dans le besoin

Son Goku doit retourner sur terre rapidement pour venir en aide à ses amis. Une fois la conversation avec M. Popo et le Tout-Puissant terminé, vous recevrez l'emblème d'âme de M. Popo. Améliorer vos communautés d'âmes ainsi que votre arbre de compétences avant de rejoindre vos amis.

Son Goku, Tout Puissant et Popo
Son Goku en chemin

Son Goku énervé

Vous devrez combattre Nappa sans aide. N'ayez crainte, Son Goku sera plus puissant et le combat ne devrait pas être un problème. Esquivez ses attaques dès que possible et attaquez-le en retour. Le combat terminé, Vegeta se débarrassera de Nappa et prendre la relève.

Son Goku à la défense de Son Gohan
Son Goku vs Nappa

Rendez-vous sur-le-champ de bataille

Son Goku proposera à Vegeta de changer d'endroit pour le combat. Partez dans la nouvelle zone pour le prochain combat. Sur votre passage, profitez-en pour vous reposer dans un camp afin de récupérer vos points de vie. Vous pouvez détecter les camps avec la fumée dans le ciel

Campement
Rendez-vous de Son Goku

L'esquive répétée sur le côté va être la clef de ce combat. Lorsqu'une ligne rouge avec des flèches s'affichera, c'est que Vegeta vous attaquera très rapidement.

Esquive de Son Goku
Attaque Ruée

Vous aurez une ouverture pour le frapper lorsque celui-ci s'éloignera pour vous lancer des vagues d'énergie. Il enverra plusieurs boules de feu, que vous devrez aussi éviter. Comme tous les ennemis, éloignez-vous quand vous verrez un halo rouge autour de lui, car ses attaques au corps à corps seront très puissantes.

Vegeta finira par envoyer son Canon Garric lors d'une petite scène, déplacez-vous rapidement pour le frapper suffisament vite afin d'éviter son attaque.

Canon Garlic
Scène durant le combat

Lorsque vous aurez vaincu Végéta, celui-ci se transformera en gorille géant. Durant ce combat, esquiver sur le côté ses attaques Super Cri déférlant. Évitez aussi de rester proche de lui, particulièrement lorsqu'il saute. Essayez de l'attaquer le plus possible avec des attaques à distance comme le Kaméhaméha.

Son Goku vs Vegeta Gorille
Super cri déférlant

Son Goku préparera son Genkidam, mais sera attaqué par Vegeta. Ce qui terminera le chapitre.