Arrêtez l'invasion Saiyen - Épisode 2

jan 30, 2020

Dans ce guide sur l'histoire principale de Dragon Ball Z: Kakarot, vous trouverez le cheminement complet de l'épisode 2 du chapitre Arrêtez l'invasion Saiyen. Vous devrez aller à la rencontre de Raditz qui vient juste de kidnapper Son Gohan.

A la poursuite de Raditz!

Vous serez à présent accompagné de Picolo dans les airs, vous devrez rejoindre le Village de Lucca à partir du menu Carte du monde. Ne vous dirigez pas tout de suite vers Raditz, profitez-en pour faire un peu d'expérience en combattant des Robots pirate type 1 dissimulé un peu partout sur la carte. Faites les histoires secondaires Nam le colporteur et Gentil Géant. N'hésitez pas à vous soigner en allant dans un feu de camp disponible un peu partout sur la carte. Vous les verrez avec la trainée de fumé dans le ciel.

Son Goku et Picolo
Carte Village de Lucca

N'hésitez pas à passer par un feu de camp pour vous soigner avant le prochain combat, vous pouvez les trouver avec la fumée dans le ciel. Vous pouvez aussi chasser, pêcher et cueillir des pommes qui vous permettront de faire des repas. Pour rappel, les repas donnent des bonus temporaires et augmentent vos statistiques de façon permanente pour tous les personnages. En approchant de Raditz, vous aurez une brève explication sur la nourriture avant de le combattre.

Feu de camp
La nourriture

En découdre avec Raditz

Ce combat est en deux phases. Lors de la première phase, vous serez accompagné de Picolo. Enchainez les combos sur lui et utilisez l'attaque de soutient avec R1/RB. Cette première phase ne devrait pas vous poser de problèmes.

Une fois le premier combat gagné, une cinématique commencera, à la suite de quoi vous serez tout seul pour le deuxième combat. Ce combat va être plus difficile, enchainez les combos et surtout apprenez à esquiver par la côté les boulle de feu. De plus, il arrivera qu'un halo rouge l'entour, à ce moment-là vous devrez vous éloignez de lui. Quand il lancera ses rayons laser du ciel, évitez-les en vous déplacent vers le bas et le haut. Après un combat acharné, une cinématique commencera et vous débuterez l'épisode 3.

Raditz
Rayons de Raditz