Modes de jeu

Modes de jeux
oct 17, 2022

Dragon Ball: The Breakers propose différentes façons de jouer et évoluera probablement avec le temps. Actuellement, trois modes de jeux sont disponibles avec des intérêts qui leur sont propres. Dans ce guide, nous allons vous expliquer quels sont les modes de jeu et vous détailler les différentes façons de profiter de chaque mode.

Combat en ligne

Le combat en ligne est le mode de jeu principal de Dragon Ball: The Breakers. Vous incarnez un survivant ou un méchant dans une partie en ligne de 8 personnes. Le groupe se compose de 7 survivants et un méchant. Durant la partie, les survivants devront retrouvez les clés de puissance de la super machine temporel afin de les amener dans un endroit précis afin d'évacuer la zone.

En tant que survivant, vous devrez éviter de vous faire tuer par le méchant et devrez utilisez la ruses, des objets et vos compétence pour survivre jusqu'au bout. En tant que méchant, vous devrez tout faire pour empecher les survivants de trouver les clé de puissance. Vous devrez aussi éliminez les civils que vous croissez pour augmenter votre nuveay d'évolution.

Épisodes

Les épisodes sont l'histoire de Dragon Ball: The Breakers et se débloqueront au fils des saisons du jeu. Le premier épisode est le Prologue du jeu durant lequel vous en apprendrez plus sur l'histoire.

Mode entraînement

Le mode entraînement est similaire au combat en ligne, mais vous n'aurez pas à être huit pour commencer la partie. De plus, beaucoup d'objets vous seront donnés, les différents délais sont réduits afin de vous laisser le temps d'apprendre les mécaniques, combinaison et les différentes compétences du jeu.