Comment trouver des Digimons

Digimon - Background
aoû 18, 2022 par MistahJeii

Dans cette page, nous vous parlerons brièvement de comment trouver des Digimons différents et surtout comment les obtenir pour agrandir votre équipe.

Le nerf de la guerre, c'est les créatures surpuissantes et charismatiques du jeu, mais comment les obtenir, voici un autre problème. Pour cela, rien de très compliqué sur le papier Les Combats libres.

Pas de miracle ici, les Combats Libres remportent haut la main le trophée de la méthode la plus efficace pour récolter des précieux compagnons de combat. En effet, il s'agit même du SEUL moyen de récupérer des Digimons que VOUS aurez choisi. Le jeu, au cours de l'évolution de l'histoire principale vous mettra en relation avec certains Digimons qui s'allieront à vous, mais ce, sans que vous n'ayez au préalable voulu ces Kemonogamis. Le mode Combat libre, quant à lui, vous offre la possibilité d'affronter des créatures hostiles et de les convaincre de vous rejoindre grâce à une série de test qu'ils vous opposeront. 

Lorsque le jeu vous le permettra via le Mode Libre, rendez-vous alors dans la carte du monde, descendez tout en bas, et sélectionnez Combat Libre. Vous verez alors l'icône des différents Kemonogamis que vous affronterez, et s'ils vous intéresse, rentrez en combat contre lui et choisissez l'option Parler et répondez correctement à ses demandes. Plus vous vous rapprochez de ses idéaux et de sa volonté, plus il sera à même de vous rejoindre. A noter que selon la force du Kemonogami hostile, et de vos réponses, un pourcentage plus ou moins élevé vous sera attribué. Ce dernier correspondra au taux de réussite d'acquisition du personnage dans votre équipe.

cart du monde et combat libre
parler au digimon hostile
ami ou objet